Last Hope

Et si la mort n'était que le commencement...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Wanted !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy P.O'Connell
SUNRISE
SUNRISE
Lucy P.O'Connell
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013

Carte d'identité
Rang: A
Pouvoir & Don:
Inventaire:

Wanted ! Empty
MessageSujet: Wanted ! Wanted ! EmptyLun 26 Aoû - 18:07



Wanted
N'hésitez pas à vous proposer !


Explications


Rien de bien compliqué ; il suffit de créer un nouveau sujet et de remplir le formulaire fourni ci-dessous :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Expériences :[/b]
[b]Vos disponibilités :[/b]
[b]Poste souhaité :[/b]
[b]Vos motivations :[/b]
[b]Que pouvez-vous apporter au forum ? (Graphisme, codage...) :[/b]
[b]Avez-vous déjà des idées de ce que vous allez faire si vous obtenez ce poste ?[/b]
Après, tout ce que l'on vous demande, c'est d'avoir du temps pour le forum et bien sûr de participer à la gestion de celui-ci.


On recherche


Un ou deux modérateurs : Quelqu'un avec l'expérience pour faire respecter les règles sur le forum et aussi sur la Chat Box. Il sera là pour assister les admins dans la gestions du forum, la validation des fiches des membres, la correction des fautes d'orthographes, proposer des idées d'améliorations...

Un graphiste : Je m'en sors plutôt bien en graphisme, néanmoins je ne sais pas si j'aurai suffisamment de temps pour faire des thèmes, donc quelqu'un qui se débrouille bien dans ce domaine serait d'une grande aide.

Un codeur : Ce serai un plus pour le forum qui permettrait de le faire sortir du lot en lui donnant une apparence bien distincte des autres.

Deux animateurs : Très sociables, toujours prêts à mettre de l'ambiance afin de dynamiser l'activité du forum et le rendre plus agréable à tous. Dynamiser les Rp avec des évents, rédiger des quêtes, proposer des concours...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasthope.forumsrpg.com

Wanted !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Premier acte : "L'univers" :: Quartier Général :: Candidatures-